Education: Contact us for the special discount code for Canadian groomers on enrollment.

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Politique d'expédition et de retour

Politique d'expédition et de retour

Expédition

Livraison gratuite sur toutes les commandes 95$ CAD avant taxes.

Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures (week-end exclus) en utilisant les services de Postes Canada ou UPS.

Les délais de livraison sont généralement de 2 à 6 jours en Ontario et au Québec et de 4 à 9 jours dans le reste du Canada. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier en fonction de votre emplacement.

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non ouvert ou non utilisé, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour débuter un retour, vous pouvez nous contacter à info@naturapet.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante : 1460 The Queensway, unité 4367, Toronto, ON, M8Z 1S7.

NaturaPet Corp ne couvre pas les frais d'expédition sur tous les retours, et vous serez remboursé du montant de l'achat de l'article moins les frais d'expédition et les frais de restockage de 25 %.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@naturapet.ca

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles soldés.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.

NaturaPet Corp ne couvre pas les frais d'expédition sur tous les retours, et vous serez remboursé du montant de l'achat de l'article moins les frais d'expédition et les frais de restockage de 25 %.

N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@naturapet.ca